Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 novembre 2012

Pendant les vacances ont mange local...

Ces petites vacances dans l'Est pour mon homme c'était comme un retour aux sources,

sa grand-mère paternelle étant née en Alsace.

Nous avons décidé de manger local:

bretzel

charcuterie du coin

choucroute

etoile epices

flamin

pain epice

pasta

repas du coin

sable lorrain bergamote

saucisse

saucisse et boudin a tartiner

Alors ça vous parle ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
ça donne envie! quand j'en reviens, j'ai toujours une cargaison de réserves pour la maison :)
L
Mmmm! Que des bonnes choses!!!
E
Des knepfle, de la wurst, vine ...ahh je vois qu'on s'entendrait bien à table toi et moi aussi !! <br /> <br /> ..Peut être aurons nous l'occasion de venir goûter avec vous les spécialités de votre coin !!!!!!!!!!!!!!
V
J'adore! Pas très light, mais tant pis! Des envies de bredeles et de bretzels, d'un coup!
C
ça me donne surtout faim et envie de tout goûter !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité