Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
21 octobre 2012

Les petits plaisirs des swaps ...

L'année dernière pour mon année home made ,

je partageais mon aventure avec une belge  ;) ...

En une année nous avons eu le temps de nous connaître et de partager beaucoup de choses!

Nous nous sommes ratées lors de notre passage éclaire pour les finale du championnat de France de Gym de ma grande à Valenciennes... 

Pour fêter la fin de notre aventure nous nous sommes envoyées des colis !

La miss chocolat m'a bien gâté!

colis_mode_choco

un petit peu de déballage,

je vous montre...

Des boutons:

lot_bouton_cartons

(ceux de droite sont fait main par Laëtitia)

qui sont allés dans mon meuble couture:

bien_range

de quoi customiser mes créations:

fleurs_tissus

Un carnet que je biche:

carte_trop_chou

Une superbe parure fleurs et un cup cake,

c'est magique ça brille dans le noir:

superbe_parrure_fleurs

(la bague était dans un oeuf comme ceux que l'on reçoit à la tirette, j'ai adoré l'idée)

Un gentil mots :

petits_mots

Les tissus de la première photo sont au découpage ... 

j'ai été très gâtée!

De son côté ...

un avant goût:

swap_de_mon_c_te

pour le reste il faudra aller voir sur son blog modechocolat !

Et par la suite , 

elle a organisé un swap,

j'ai reçu mon colis envoyé par By PLou  ,

je vous montre ça très vite juste le temps que la swappée m'annonce qu'elle a bien eu le sien !

 

Publicité
Commentaires
W
bel échange que voilà !
V
J'adore! Elle t'a gâtée!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!! ^^
P
Le mémo c'est des formes pour faire des appliqués, peinture textile, c'est ça ? (j'irais voir direct chez toi ;D). Super les bijoux phosphorescents ! Tu as été gâtée...<br /> <br /> <br /> <br /> Trop chouette ton tampon (j'me répète !) et joli mélange de couleurs sur tes créas
C
tu as été bien gâtée!!
L
effectivement très très joliment gâtée !!!<br /> <br /> tu va nous faires des merveilles avec tout çà !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité