Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
17 octobre 2012

Ramasser des champignons ...

Ce matin une belle surprise dans mon jardin ...

des champignons!

champignons_dans_mon_jardin

Comme quoi pas besoin de battre la campagne pour les rosés ou s'enfoncer dans la Sologne pour les cèpes...

j'en ai dans mon jardin...

ramasser_les_champignons_du_jardin

le temps de filer chercher mon appareil photo et...

le_nez_dans_les_champignons

mais c'est quoi ce champignon noir et orange ?

goupil_voleur_de_champignons

Au voleur il me pique mes champignons!

goupil_se_sauve

Mais c'est qu'il court vite ce coquin!

goupil_court_vite

bien trop vite ...

mais finalement j'ai fini par le déloger !

trouve_le_goupil

J'ai trouvé un des terriers de renards de mon jardin...

Une bonne tête de vainqueur!

bonne_tete_de_goupil

une belle photo carrée pour le musée,

car cette semaine chez  les sériales  pour le n°139 c'est :

Automne

et c'est chez tatie fabie

goupil_carre_champignons

(le renard c'est un mélange du renard d'Isabelle dans le livre avec des oreilles plus grandes, des pattes plus grandes, un plastron blanc et une autre queue... pour les champignons le tuto de base est chez Still vaurien pour ceux de paris et pour les cèpes c'est une adaptation...)

A la base je n'avais fait que mon renard mais Isabelle en a fait un sublime donc pour agrémenter j'ai fait des champignons  ;)

Mais vous savez bien que moi et les renards ... impossible de ne pas craquer!

Pour celles qui aiment mes bidouilles au crochet c'est le moment de me soutenir 

en cliquant là  clicliclic

en me soutenant je vous promets par la suite de vous montrer tout mon travail qui suivra et en plus je tirerais au sort  pour faire gagner des croco !

 

Publicité
Commentaires
E
Euh mais ça fait combien d'années que je suis pas passée sur ton blog ??? ...<br /> <br /> Génial tout ce que tu as fait, le gilet pour ta grande, le garage transportable - wahoooo trooooop beau !!!!!!) ..ces adoraaaables champignons !!! <br /> <br /> je craque !!!! <br /> <br /> J'ai enfin eu l'occasion de feuilleter le livre des sérials crocheteuses ..j'étais toute fière dans mon coin, en lisant ton nom et en voyant tes créas dans le bouquin !!! ..<br /> <br /> gros bisoux de Strasbourg ..;D
B
Ohhh j'adore ! Et ravie que mon colis ai fait des heureux :) J'ai prévu un complément, j'espère avoir le temps lundi de terminer ça avant mon retour au boulot. Bonne soirée.
K
c'est mignon comme tout avec un coup de coeur pour maître goupil
C
Ah ces renards, voleurs de pain d'épice, de poules, de fromage!!! Et maintenant les champignons!! Ne te laisse pas faire!<br /> <br /> Belle mise en scène!
S
coucou<br /> <br /> adorable ce renard une belle version <br /> <br /> trop fort<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité