Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 octobre 2012

Octobre en caramel et chocolat défi 13

A la base pas très inspirée par le thème du défi 13 d'octobre !

Caramel et chocolat !

Moi je pense  à "macaron "...

Mais voilà j'ai trouvé au marché, avec Cécile Rose ,

et dans un magasin qui va fermer,

2 tissus bien dans le thème!

Une petite tenue d'automne toute simple...

Le haut vient d'un burda,

tee_shirt_caramel_et_chocolat

j'ai utilisé le jersey ty and Dy caramel ,

du contrastant chocolat peau de pêche,

pour finir  des coudières en cuir  

et une fermeture éclaire chocolat emmaus.

tee_shirt_caramel_chocolat_dos

La jupe est la même que ma jupe orage 

en tissus peau de pêche trouvé au marché.

ensemble_caramel_et_chocolat

Je retrouve l'envie de coudre pour moi.

Une tenue pour 2 euros 70.

Je retourne à mes en cours Noël...

cette semaine je prépare le calendrier de l'avant...

Et si vous avez 2 minutes vous pouvez aller voter pour mes petites créations  ici : clicliclic

Quand le concours sera terminé je ferais un petit tirage au sort pour vous remercier avec un petite créa croco!

(pour ceux qui ont déjà voté , j'ai la liste à jour)

Publicité
Commentaires
T
tiens! j'en ai aussi coupon de ce type, tu me donnes des idées!
L
Très sympa ton ensemble, ton top est original !!! Bravo pour ce Défi 13 tout gourmand !!
K
super tes tissus, j'aime beaucoup l'association des couleurs pour ce très joli ensemble
F
Bel ensemble chocolaté, pas évident de coudre une fermeture éclaire sur du jersey ... J'ai hâte de voir tes créations de noël, amuse-toi bien.
C
Super beau ce tee-shirt.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité