Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
11 octobre 2012

Crocheter pendant 2h! SC n°138

Cette semaine Isabelle ne nous donne pas de sujet mais un délais!

2H!

Serial crochet n°138

Nous avons deux heures pour crocheter!

Top chrono!

Au bout d'une heure:

sunny_marron_1h

Au bout de deux!

 sunny_jaune_1h

Assemblage !

Mise en situation 1:

 coussin_macaron   

coussin_macaron_pistache

Place finale:

 macaron_pistache_coussin_chambre

Comme quoi il faut peut de temps ...

je retourne à mes cadeaux de noël !

La photo carrée pour le musée:

carre_macaron_2h

(Taille finale une petite assiette)

Et si vous avez envie vous pouvez voter pour mes créations  là !

et pensez à bien cliquer le pouce ...

Publicité
Commentaires
V
il fallait y penser !!! je croyais que tu y avais caché une soupière (même forme) et ton coussin est finalement vite fait, bravo
T
bin toi!!!!! j'avais pas vu!!! mais tu aurais quelques dons de devination???que cela ne m'étonnerais pas! c'est pil poil dans le thème de cette semaine .<br /> <br /> demande au chef mais je crois qu'il faudrais que tu y ajoute quelque chose. en tous cas super l'idée de réunir deux potholder, le rendu est bluffant;<br /> <br /> A+ bises
W
waouh....très beau !!!!
C
miam !
S
L'automne t'inspire!<br /> <br /> et je vois que tu penses déjà à Noël...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité