Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 septembre 2012

Harry Potter ... Hermione Granger et Fleurs Delacours

Mini-moi était invitée aujourd'hui à l'anniversaire de Miss H!

Elle est invitée tous les ans 

Depuis le début de l'année dès qu'elle vient à la maison, 

les demoiselles jouent à Harry Potter...

sauf que HP pas facile à trouver pas trop à la mode en ce moment ...

j'ai donc déniché 2 pelotes jaune, deux rouges...

du papier transfert ...

plusieurs épisodes de séries B plus tard ...

panoplie_hiver_HP

Porté par ma mini:

panoplie_hiver_hp_portee

Et pour compléter le tout,

Avec une inscription "fais en bon usage"

Une cape d'invisibilité!

cape_invisibilite

Le cadeau a été bien apprécié,

la demoiselle étant sur son balais avec bonnet et écharpe quand j'ai récupéré ma mini!

Pas la première fois que je me colle à Harry Potter!

Une année le thème du carnaval de l'école c'était  "sorciers" (en fait moyen âge, sorciers, prince, princesse mais ma fille avait zapé la suite )

Grand mini-moi était au CP et mini moi en PS de maternelle, c'était en 2008!

La première en Hermione Granger

lou__granger

(Jupe, chemisier, cape griffondor, écharpe et bonnet)

 

 la seconde en Fleurs Delacours...

Da_delacours

(cape et collier)

Harry Potter pour elles s'est vieux , notre premier livre, nos chocogrenouilles et dragés de Bertille Crochu c'était avant ma première grossesse! j'ai même encore mes cartes de sorciers , notre jeu de plateau HP... donc elles ont baigné dedans 

et vu l'état du livre... 

Après elles ont eu la période Dofus/wakfus comme nous!

Maintenant ce serait plus Unger Games...

Publicité
Commentaires
F
ça y est la periode harry potter s'empare de nous !!! aussi !!!!<br /> <br /> mes 2 grands lisent et relisent tous les tomes depuis 6 mois ...ils ne parlent que de ça ou presque...ma fille fête ses 10 ans en février / je crois que le thème est tout trouvé! <br /> <br /> j'aime bcp votre blog<br /> <br /> je reviendrais <br /> <br /> bon weekend
L
Très belle la cape d'invisibilité !
P
Mademoiselle C.C.C est fan comme j ai été fan !<br /> <br /> Elle adorait tout çà !!!
K
Super !!! Les déguisements, c'est ToP !!!
C
joli cadeau !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité