Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 septembre 2012

New life orange : faon , biche, renardeau et renarde!

10 septembre,

c'est l'heure de new life!

Et comme en septembre c'est la rentrée ce sera une création recyclage pour le bureau de mon fils!

A la base des énormes aimants que l'on m'a donné et qui représente la ville de new york,

notamment les tours jumelles ... (ça c'est demain, 11 ans déjà!)

materiel_new_life_septembre_2012

Du tissus turquoise,

des tampons à mon fils,

de la peinture sur tissu 

et un gros et un  minuscule pinceau...

Quelques heures de patiences...

en_cours__septembre_2012

Des beaux aimants :

orange_new_life_septembre_2012

Le renardeau,

renardeau_new_life_septembre_2012

sa maman...

renard_new_life_septembre_2012

et tout ce petit monde au travail sur le tableau devant le bureau de mon bonhomme!

orange_tous__new_life_septembre_2012

(masque renard réalisé pas mini-moi à l'école)

Pour voir les autres new life clicliclic

Publicité
Commentaires
A
C'est mignon tout plein !!
G
très beau travail j'adore !!!! bravo à toi
T
Très mimi cette collection de renards et biches ! Très minutieuse cette peinture
C
Oh des renards ...!
P
c'est super mimi!!bravo, bonne idée
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité