Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
1 septembre 2012

Mon Rockefeller de Stephen West en Gris et Rose!

Mon Rockefeller est terminé depuis le 12 août 

mais nous devions attendre le 31 Août pour le montrer!

Rockefeller_porte_9

Je vous dévoile donc le mien par étapes...

Clue 1:

rockefeller_partie_1

Clue 2:

rockefeller_partie_2

Clue 3:

Rockefeller_partie_3

rockefeller_partie_3_bis

Clue 4:

rockefeller_partie_4_moitie

rockefeller_partie_4

Rockefeller terminé:

rockefeller_termine

Rockefeller porté:

Rockefeller porte 1

Rockefeller porte 2

Rockefeller porte 3

Rockefeller porte 4

Rockefeller porte 5

 

 

 

 

Rockefeller porte 6

Rockefeller porte 7

Rockefeller porte 8

Rockefeller porte 10

Rockefeller_porte_11

J'ai adoré le tricoter de manière mystérieuse ,

sans savoir ce que cela donnait au final!

Je ne l'ai pas tricoté seule mais avec le groupe "les tricophonies " sur ravelry

Je l'aime beaucoup!

Le patron est maintenant disponible: Rockefeller  par Stephen West 

Sur mes aiguilles un autre châle de Stephen West...

maintenant j'attends la prochaine aventure Mystéry Kal....

Comme me l'a fait remarquer cécile j'ai oublié de préciser que le violet/rose du châle je l'ai teinté moi même avec du jus de mûres! c'est ici

Publicité
Commentaires
T
il est absolument magnifique! c'est le deuxième que je voie aujourd'hui et je l'ai trouve vraiment fabuleux bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
C
Il est superbe!!! J'adore son côté sorbet aérien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma puce, qui passe par là, veut le même. Mais contrairement à toi, je ne teindrai pas mes écheveaux moi-même.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu participes au KAL fin septembre?
L
jolie version... :o))
C
tu as oublié de dire que tu avais teinté de la laine pour cet ouvrage !
K
Il est superbe!!! Il a l'air si doux !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité