Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 juillet 2012

Mûres, framboises, pistaches et vanille !

Et non je n'ai pas fait de la glace!!!!!

mais un magnifique châle!

Pour mon anniversaire mon homme m'avait offert ,

un modèle de châle sur etsy 

le "color inffection" de Veera Välimäki

et un magnifique écheveau de laine vert/violet!

Pour mes poupées arc en ciel j'avais hésité sur le choix des cheveux,

il me restait une bobine de rose/violet

et pour terminer un des écheveau blanc de chez emmaus blanc cassé!

Quelques heures de tricots...

et cette merveille est tombée de mes aiguilles!

chale_color_infection_2

J'adore la douceur des fils...

chale_color_infection

les couleurs...

chale_color_infection_detail

et les motifs décalés...

chale_color_infection_3_motifs

et porté ?

il est sublime!

Publicité
Commentaires
A
olala oui! absolument sublime!!!!
C
Il est magnifique. Bon, tricoter de la laine en ce moment, dur !
J
superbe ! tu l'amèneras mardi ? pour le voir en vrai ;o)
G
oui déjà vu sur la blogo ce modèle est magnifique, ta version mûre est superbe !<br /> <br /> biz
V
Je me joint à la majorité : oui il est beau, et oui, on veut le voir porté!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité