Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
30 juin 2012

Le défi de la robe... 30 juin!

J'ai tellement tanné Cécile,

par mail, sur face et en vrai...

elle a fini par craquer et à donc lancé le défi 

de coudre une robe pour faire venir le soleil!

Une belle liste de participantes.

J'ai choisi comme modèle un de mes patrons vintages  achetés moins d'un euros...

Le modèle est celui de la pochette de droite, le jaune!

robe_30_juin_2012_patron

Pour le tissus mon choix c'est porté sur une chute de drap acheté au poids à l'Usine de Roubaix.

Quelques heures plus tard:

robe_30_juin_2012

Pour donner de la couleur:

 robe_30_juin_2012_dos

Ruban fluo rose du marché et fermeture éclaire chiné en vide grenier.

Le plus long a été de peindre avec de la peinture fluo le tissu pour obtenir un tissu coordonné!

 robe_30_juin_2012_2

(Bracelet offert par Cécile)

Je suis très fan du col:

 robe_30_juin_2012_col

Pour voir les autres robes c'est chez Cécile!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie coupe, ta robe. Fallait oser le fluo. Bravo et à bientôt "pour de vrai".
J
Bravo pour ce défi !! comme toujours tu assures :-)<br /> <br /> Bisous
V
J'adore ce style de robe... et comme toujours, la tienne est réussie!
S
moi j'aime les zip qu'on voit etta robe, elle en jette ! Faut oser le fluo, bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ta bannière aussi est sympa...
M
Tu as dû t'amuser à peindre ! Et ton usine fournit de beaux draps, dis-donc. C'est vrai que le col est très sympa. Par contre, je ne suis pas une grande fan des femrmetures apparentes, qu'on voit de plus en plus... Ça viendra peut-être à force d'en voir sur différents blogs.<br /> <br /> Bonne fin de journée ! (pas reçu ton colis, me tarde)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité