Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
25 juin 2012

Brochette à ma façon... SC n°123: le barbecue!

Cette semaine encore Marie Pieroni va plancher sur le livre des sériales!

Nous devons donc préparer pour elle le barbecue!

J'avais prévenu Isabelle!

Je prépare mes brochettes à ma façon!

Il vous faut:

  • tomates cerises
  • poivron jaune
  • courgette
  • et mon ingrédient secret!

 

ingredients_brochette_seriale

Il suffit simplement d'enfiler sur la bochette, 

les différents ingrédients!

 brochette_de_piou

En prenant soin de plumer un des Piou d'Isabelle!

Et oui chez nous on aime les brochettes de Piou!

 manger_sa_brochette_de_piou

Mon fils il les adore!

Et la photo carrée pour le musée!

 brochette_de_piou_carr_e

( Pour la petite blague, mon fils me voyant avec ma brochette m'a demandé si il pouvait la manger, je lui ai donné et il m'a dit lui aussi il se mange ?)

et pour le reste du barbecue:

 

Publicité
Commentaires
C
vous me servirez 10 pioux-pioux en brochette bien grillés sans poivron, bonne idée !!! quelle imagination
P
Ohh le pauvre Piou !! HiHi Tu exagères !! MDR!<br /> <br /> Bisous bisous !
A
Ce "pôvre" Piou est à toutes les sauces!!!<br /> <br /> Trop drôle ta brochette de Piou!
I
C'est... c'est ... c'est terriblement cruel !!! -mais tellement drôle... ;oD
T
photos médiévales et grillade mises en ligne chez moi,est-ce-que frifri est passée chez toi,chez moi oui et tu vas rire le même texte commentaire, à la virgule près chez la tribu des petits homes bruns.<br /> <br /> là pour le coup je découvre les ficelles du net hihi<br /> <br /> A+ bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité