Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
3 juin 2012

En noir et jaune fluo!

Ma tenue "flamant vert" était un essais!

Une sorte de prototype avant de me lancer...

Pour la version définitive,

j'ai osé le noir, le liberty noir et fluo et le fluo jaune:

base_ensemble_noir_et_fluo_jaune

Une nouvelle adaptation de la jupe:

ensemble_noir_et_jaune_fluo

La même jupe mais j'ai remplacée la couture du milieu devant par une fermeture éclaire jaune fluo trouvée chez emmaus.

Dans le dos la coupure milieu est marquée par un passe poil jaune fluo  

Le petit haut froncé:

haut_liberty_noir_jaune_fluo

avec le bas du dos coupé au milieu avec une fermeture éclaire jaune fluo!

haut_dos_noir_et_jaune_fluo

et pour finir la tenue un énorme noeud en liberty et ruban jaune fluo:

noeud_noir_et_liberty_jauen_fluo

La panoplie noeud jaune fluo s'accorde parfaitement avec.

Un total look que j'adore!!!!

ensemble_liberty_noir_et_jaune_fluo

Je monte ma collection été femme... 

celles ados et petit boy arrive bientôt!

Dans 10 jours mon blog fêtera son anniversaire... un petit jeu pour gagner une de mes créations ça vous tente? 

je vous en reparle demain...

 

Publicité
Commentaires
C
C'est frais et gai. J'aime beaucoup tes audaces.
C
c'est très joli tout ça !! j'aime bcp ces couleurs et le fluo !!
V
J'adore le détail de la fermeture fluo sur fond noir! Ca me rappelle nos années collège (vive le fluo!!!)
L
J'aime beaucoup cette fermeture éclair fluo et comme toujours les petits détails en plus : le noeud pour les cheveux et les boucles d'oreilles assorties. <br /> <br /> Je suis toujours partante pour les jeux. la semaine passée j'en ai d'ailleurs organisé un chez moi et ce ne sera pas le dernier.
M
coucou, superbe ton haut!!!<br /> <br /> vivement demain...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité