Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
16 mai 2012

Rayé grenadine...

Encore dans ma folie rayures...

quand je dis que je suis addicted...

Cette fois, pour aller avec un de mes nouveaux tee shirt déjà bien porté...

et qui a du succès...

mais qui n'avait pas d'accessoires assortis!

J'ai du rouge et même du capel rouge mais c'est pas des rayures...

et puis cette parure avait déjà bien été porté...

Je me devais donc de lui offrir une parure!

J'avoue je suis une fille et les trucs de filles " J'aime"...

rouge_et_beige_raye

Un collier noeud et maison oiseau

collier_noeud_maison_oiseau

le noeud dans les cheveux et les boucle d'oreilles

barrette_et_bo_rouge_et_beige

J'adore que chacune de mes tenues possède ses propres accessoires!

Je sais je suis une Fille! j'assume... 

Mais pour pouvoir tout accueillir mon ancienne trousse ne suffit plus je vais devoir m'en refaire une, 

la bonne excuse ... 

mais avant je dois finir quelques coutures et profiter aussi de se long week end pour avancer un peu la merveille que mon homme m'a offert pour mon anniversaire!

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! C'est le summum de l'élégance il me semble!!! Du coup j'approuve complètement!!!!
D
c' est très originale !! je te dit bravo j' aime moi aussi que tout soit en coordonnées biz dane
L
J'adore cette petite parure en laine ...
K
Trop mignon...Je suis OK...On est des filles et on assume !!!
C
très sympa ces accessoires !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité