Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 mai 2012

Tartes aux asperges sauvages...

Tel un aimant...

la levée m'attire!

J_246

(Jupe bleue électrique, chemisier liberty oiseau, grosse ceinture et cane de marcheur)

De la pluie du soleil,

les asperges poussent à vu d'oeil...

Je recommence ma récolte!

J_248

(Toujours pas dan sla bonne tenue^^)

Nous les mangeons à la vinaigrette,

sauce ciboulette...

et en tarte : jambon/fêta/asperge/gruyère/oeufs /crème fraîche.

avant cuisson

tarte_aux_asperges_avant_cuisson

30 minutes plus tard!

tarte_aux_asperges

Un régal!

La levée c'est le monticule de terre qui borde la Loire et qui fait le tour des villages pour les protéger en cas d'innondation!

Publicité
Commentaires
L
Hum! une tarte aux asperges !
G
Des petits plats qui donnent envie !<br /> <br /> Bizz...
V
Mmmmm j'ai faim!!! Ce qui est bien avec les asperges, c'est que ça se mange aussi bien chaud que froid et à toutes les sauces! Moi je les aime bien chaudes avec une sauce blanche... ou dans un cake asperges/saumon/crevettes!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité