Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
1 mai 2012

Le truc bleu! ... the sériales crocheteuses N°115

Cette semaine Isabelle nous lance un nouveau défi...

 chez les sériales crocheteuses!

Je suis tout bleu, très doux, je tiens dans la main et quand on me touche je pète ! .
 Qui suis-je ? 

J'ai posé la question aux filles au petit déj!, je précise que ce jour là j'étais en bleu...

-" Un schtroumf!

- Toi !"

Je vais donc me débrouiller seule!

Je vais faire appel à ma culture niveau " pipi caca primaire "...

Le pèt est un vent d'est...

Je pète au premier...

Les concours de mes cousins aussi...

et puis je me souviens ...

soit en mettant la main sous le dessous de bras ou les deux mains ensembles...

Je me lance...

il est doux et gentil il m'aide à ramasser mes asperges

bestiole_bleue

il est Mignon, il tient dans ma main  mais il mange trop!

bestiole_bleue_mange

et  alors  il pète!!!!!!

 bestiole_bleue_qui_pete

les autres choses bleus c'est ici!

et pour le musée la version carrée!

bestiole_bleue_carr_e

Publicité
Commentaires
D
je n' avais pas vue ton petit personnage? cache doigt ? il est rigolo avec ses grand yeux c' est vrai que ce défi n' était pas évident !! cela fait deux fois que je participe mon blog n'a pas encore un an alors je découvre les concours,les jeux les challenge,et défis entre isa, mamita,souvenirs cousus , il ya du taf félicitations dane je m' inscrit a ta news
P
Donc tu peux le coincer sous ton bras pour ne pas avoir l'odeur...??!!
A
Etonnant ton bidule péteur!<br /> <br /> En tout cas, il a de beaux yeux!
M
ah c marrant, j'ai acheté les même yeux ce week end, je me suis dis que je trouverai bien qq chose à faire avec !!<br /> <br /> Sinon pas mal ta création,mais ça peu porter à cofusion au premier coup d'oeil !!
M
Il est trop drôle et toi vraiment tu ne manque pas d'humour!!!! ;)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité