Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 avril 2012

mon crochet !!!!!!!!!!!!!!!

ce matin en crochetant mon défi 8,

j'ai cassé mon crochet!!!!!!!!!!!!!!!!

Non pas ça!

j'ai essayé de réparer avec de la colle, du ruban adhésif...

Pfff pas cool!

 Ok,

j'avoue!

Quand j'ai commencé le crochet,

je n'ai pas acheté de matériel,

j'ai volé 3 crochets à ma maman pour compléter le kit que j'avais eu par le papa noël!

crochet_casse

Après j'ai bien acheté des crochets chez emmaus !

(mais je ne les aime pas)

Donc que des vieux trucs...

et voilà ce qui arrive:

ça casse!

maintenant que je crochète beaucoup je vais devoir investir dans des beaux crochet.

Mais en attendant je fais comment?

J'avais vu ça chez isabelle! ceux aussi 

et après ça  ...

je me suis dit foutu pour foutu!

j'essaye!

en plus de la fimo j'en ai et je n'en fais rien !

 crochet_fimo

 On va voir si ils durent longtemps!

du coup j'en commande des neufs?

Et puis avec leur nouveau format ils ne tiennent plus dans ma trousse à crochets!

range_crochet

pas gràve j'avais trouvé un petit truc pour les glisser dans mon sac à main à 1 euros chez les compagnons!

nouveau_range_crochet

Et le petit plus de mes crochets ?

j'ai mis de la pate qui brille dans le noir!

comme ça je vais pouvoir crocheter la nuit dans la voiture!

essais_nouveau_crochet

premier essais concluant!

 

Publicité
Commentaires
C
Les voilà repartis pour un tour !
I
C'est super sympa !
D
t' es pas bêtes toi très judicieux comme idée je crois que je vais me mettre au fimo car il y a plusieurs réalisations possible bises dane
K
Génial !
C
la reine de la bricole vous connaissez c'est mathilde marie made comme d'habitude. Sont-ils bien à ta petite main ? Quelle bonne idée rien ne se perd et au moins ils sont bien à toi on ne pourra pas te les piquer
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité