Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 avril 2012

Sériale Kinder surprise amigurumi! sériale crocheteuse N°112

Quand je suis allée sur le blog d'Isabelle pour avoir le sujet de la semaine...

deux surprises:

  1. Cette semaine c'est Zarola qui nous accueille
  2. hier j'ai fait sans le savoir le thème pour mes petits!


Je suis né en 1974.

Je suis tout jaune.

Je contiens un gadget méga-chiant à assembler et souvent inutile.

Une fois vide, j'encombre les coffres à jouets et les armoires.

Je suis, je suis…
 
 
FrameMagic
le Kinder surprise !!!
 
 
Vous aviez devinez ???

Je vous propose donc d'habiller au crochet un œuf Kinder.



J'avais fait mon Mamouth sur le principe de l'habillage du kinder parce que ma fille avait vu sur le net  chez Airali hand made , un z'hibou!
Il y a avait bien les explications en espagnol et en anglais mais j'ai du adapter le tuto à ma laine 3.5 et non 2.5 donc arrêter mes augmentations quand j'avais 24 mailles et monter en hauteur en essayant régulièrement sur l'oeuf de base!

J'ai donc préparé les 4 bases en même temps:
la mienne pour le mammouth et les 3 autres pour mes petits!

Et voilà les oeuvres:
kinder_amigurumi


Un z'hibou
kinder_amigurumi_z_hibou

Un chat
kinder_amigurimi_minou


et pour terminer...
un renard!

kinder_amigurumi_renardeau

Ils devront les trouver dans le jardin dimanche!

kinder_amigurumi_tribu
Et vous  vos kinder vous en faites quoi?
Publicité
Commentaires
C
Génial ! Une belle réussite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo.
L
Rôôôô mais c'est trop mignon ça! J'adore!
N
Trop génial!!!
T
extra et à croquer!
P
c'est vraiment chouette ! ils sont terribles ces petits monstres. <br /> <br /> moi je suis en train de les stocker pour noel prochain.:-)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité