Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 avril 2012

Le retour des valeurs!

La mode est au retour des valeurs anciennes!

Au fait main!

Dans tous les domaines,

la déco, l'habillement et la cuisine!

J'avais eu un méchant message que je n'ai pas publié! un anonyme bien sûr!

je dirais donc en réponse:

"Non ce n'est pas parce que je fais beaucoup de choses que mes enfants mangent des boites!!!!!! du congelé ou des trucs fast food!"

Loin de ça!

Chez nous c'est légumes, et petits plats!

Je leur apprends même à cuisiner!

Cette semaine mini-moi a fait les gâteaux du goûté.

Son frère ne veut que les gâteaux de Gada!

les_sable_de_gada

Elle en a fait aussi avec son papa:

sable_maga_et_flo

Elle a même fait du pain hier pour l'anniversaire d'une copine!

pain_gada

Je sais que je ne suis pas la seule, chez ma copine Cécile c'est pareil!

Même que sa miss fait des super gâteaux!

Ma grande ,

ce qu'elle aime c'est faire des desserts,

tartes, crumbles... et hier soir elle nous a fait une tuerie!

semoule_lou

Une crème de semoule vanillée réalisée à la casserole! avec les première gariguettes!

et la cuisine de tous les jours?

Pizza:

pizza_maison

Pour faire plaisir à mon homme,

des harengs:

hareng_marine

la grande mode c'est de faire ses yaourts!

yaout_vanille

chez nous c'est à la mode depuis plus de 10 ans! et quand on voit ma yaourtière des années 70, on n'en doute pas ... j'adorerais avoir la nouvelle yaourtière 12 pots mais la mienne tiens le coup! faut juste que je chine de nouveaux pots... 8 pots vanille, 8 natures et comme ça je pourrais faire 8 light à la stévia!

C'est pas tout ça mais ce week end c'est Pâques, au programme cheese cake, pain de Pâques...

et aussi une fournée de sablés ... et des surprises à terminer!

Et pour la réponse à la suite du méchant message sous entendant que je ne m'occupe pas de mes enfants je vous montrerais ça plus tard!

 

Publicité
Commentaires
M
A ce que je vois tu n'arrêtes pas. Cuisine, bricolage,conduite à gauche et à droite. Moi j'ai des filles de 25 et 30 ans et j'ai fait de même. C'est un choix que je n'ai jamais regretté que du contraire. Quand je vois aujourd'hui comme elles sont super! L'une d'elle est mariée et fait déjà de même avec sa petite de 8 mois qui adore déjà les minous et aime la nature. Maintenant que je suis pensionnée je refais avec ma pitchounette ce que j'avais fait avec les miennes. Mes amies ont fait de même et tout se passe très bien. Le torchon toujours à la main n'est pas nécessaire et pourtant la maison est en ordre. Mes filles participaient dès leur plus jeune âge à de minis petits services tel que reculer leur petite chaise, la poussette des poupées... Continue. Ne change rien. Bon courage à toi avec tes 3 enfants. Profites-en au maximum. Ils grandissent trop vite. Bravo pour tes créations.
T
il y a vraiment de gens qui ont un p'tit pois dans la cervelle, la meilleure façon de s'occuper de ses enfants c'est d être un exemple, quand ils te voient bricoler ils enregistrent tes gestes même si ils ne font pas avec toi tu leur donne le goût de faire de réflèchir, il ne faut pas leur trouver une occupation tout le temps, gare au surmenage , l'esprit créatif vient souvent chez les enfants qui s'ennuient!!!!<br /> <br /> Et puis y a pas que la bouffe dans la vie! <br /> <br /> bon continue comme tu fais l'important c'est de faire les choses avec conviction ( même les erreurs!!!!)<br /> <br /> A+bises
M
a partir du moment que c'est anonyme , ça exprime les pensées de quelqu'un de fort courageux , qui a le courage de donner ses opinions , de medire sur des sujets qu'il ne connait pas, et de se mêler de ce qui ne le regarde pas , et de l'assumer pleinement puisqu'il est anonyme <br /> <br /> donc de tels messages meritent le panier sans y porter me moindre interêt<br /> <br /> ceci dit je viendrais bien gouter la creme de semoule au fraises<br /> <br /> bonne soirée
L
C'est vraiment pas drôle de recevoir un com comme ça... Moi, je dirais comme les copines, il ne faut pas faire attention à de telles personnes...<br /> <br /> "comme dans tous les pays, il y a des bons et des méchants" (Chanson de Candy)... Bizz
L
Et bien quelle chance d'avoir des enfants qui aiment la cuisine ... J'adore la forme des petits pains
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité