Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 avril 2012

l'âge de glace! The sériale crocheteuses n°111

Ah! j'avais dit après la fin du concours j'espasserais mes participations aux "sériales crocheteuses"...

mais je suis accro!

et puis là ... le défi n°111, qui pour moi est le défi n°1!

le Mammouth laineux d'Isabelle...

je voulais lui faire sa tête!

A la base je voulais faire un amigurumi mais le mammouth laineux a son caractère!

Il n'est pas adorable...

Mamouth_laineux_carr_

...ment laid?

Tout droit sorti de l'âge de glace...

mon mini mammouth laineux!

Mamouth_laineux_glace

Lui il se marre bien popole!

mamouth_laineux_secret

Même pas peur! du ridicule de la chose...

je pense maintenant m'en tenir aux renards !

Je laisse à Isabelle son mammouth laineux,

en plus c'est gros, ça prends de la place

et ça sent pas très bon!

Allez voir ceux des copines ! et celui d'Isa!

 

Publicité
Commentaires
S
c'est trop trognon <br /> <br /> salomé
P
Oh dis-donc, t'avais pris de l'avance avec ton oeuf à surprise! J'avais pas vu ton mini mammouth bien rigolo!!
L
je le trouve super craquant moi!:-)
L
Terrible!
T
zut chez toi aussi je peux pas voir!! bon et pour l'odeur j'ai pas non plus! ah popole je reviendrais te voir!<br /> <br /> A+ bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité