Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
15 mars 2012

Arc en ciel!

 Je sais que j'ai été excentrique,

au collège,

Lycée,

à la fac ...

avec le temps ça m'est un peu passé!

Mon rêve ce serait d'avoir les cheveux comme un arc en ciel...

comme ce n'est pas sérieux ce sont mes deux derniers enfants qui vont avoir les cheveux colorés!

En effet la SAl de Margotte aux pommes est terminée ainsi que nos poupées!

ce que je voulais réaliser en plus de la poupées Waldrof de base,

c'ets les yeux de celles de Margotte!

Et  je suis contente de moi!

oeil_poupee

Deux nouveaux enfants dans notre famille...

vous me direz que ceux là nous les avons adopté...

mais chez nous les cousins/cousines sont colorés!

Mes deux métis aux yeux verts et violets!

les_arc_en_ciel_poupee

Une fille,

au cheveux brun/marron/orange/jaune et vert!

fille_arc_en_ciel

Et un petit mec,

coupe à la Charly

et bleu/vert/beige!

garcon_arc_en_ciel

Chez moi,

ils ont eu du succès...

Mini-moi et petit'homme ont déjà mis la main dessus...

couple_arc_en_ciel

et moi alors?

Je vais m'en faire une Hindoue!

En attendant

ils sont inséparables.

couple_arc_en_ciel_bis

Merci encore Margotte!

Vous rêvez d'une poupée comme les miennes?

mais vous ne savez pas coudre!

Vous en trouverez...

 

Chez Bulle de gum, il existe une poupée avec des cheveux arc en ciel!

et pour ma part je vais en réaliser d'autres mais uniquement dans le cadre familial!

 

Publicité
Commentaires
G
oh c'est trop chou !!
E
Elles sont si jolies !!! Vraiment adorables ..craquantes ..j'adoooooore !!!!! <br /> <br /> Tu dis que dans le cadre familial ..on aura qu'à dire qu'on est cousine ....hihihi
P
J'adorais ton côté décalé au collège !
G
ooooh mais elles sont magnifiques !!!!! je fond devant ta poupée métisse aux cheveux multicolores, très très réussie !!!
A
Elles sont trop belles tes poupées !<br /> <br /> Bravo! Pour les cheveux, c'est top.<br /> <br /> L'une plutôt fille, l'autre plutôt garçon. Il y en a pour tous les goûts...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité