Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
24 janvier 2012

La famille chaussons: défi madame crochet 5#

Dans la famille chaussons,

je voudrais...

Le père:

chausson_pere

(charentaise en total free)

La mère:

chausson_mere

(tuto ici)

Le fils:

chausson_fils

(chaussons lutins inspiration blogo,

il existe un tuto mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus alors j'ai fait à ma sauce

, une sorte de granny carré)

La fille:

chausson_fille

(chaussons lutins bi-color)

Famille:

la_famille_chaussons

Nous avons tous les pieds au chaud...

sauf grand-mini-moi qui n'a pas encore trouvé son modèle!

(si le propriétaire du premier modèle lutin passe par là, je mettrais le lien vers sa création)

Les autres chaussons clic

Publicité
Commentaires
S
lol moi je fait les mêmes !!!!bonne soirée
A
Badidonc ! Tu n'as pas fait semblant sur les chaussons. Je suis en train d'en tricoter une paire. j'adore aussi en crocheter. <br /> <br /> Bonne soirée
V
moi aussi, je suis fan des chaussons de lutins! Ces chaussons me rappellent ceux que mes élèves turcs m'offrent parfois en fin d'année (j'en ai 2 paires) et c'est vrai que c'est chaud et confortable!
C
Sympa, j'aime beaucoup l'inspiration Lutin, mais ça glisse pas un peu sur le parquet ???
M
excellent, tu as vraiment réussi un quatuor du tonnerre, je suis très fans !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité