Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
23 janvier 2012

Super chat!

Quand Peggy m'a offert le livre de Laeti,

j'avais flashé sur "Super chat",

j'avais tout dans mon stock!

Mon petit'homme l'a trouvé sous le sapin!

"Oh un chattttttttt"

super_chat_noel

...

Super chat!

super_chat_vole

Il aime  les câlins...

 

Et il préfère rester dans le lit ,

il n'aime pas dormir avec la meute de renards et de loups!

super_chat_lit

Et les filles ont trouvé comment faire râler leur frère!

Super chat...

"On a démasqué super chat!!!!!!!"

super_chat_de_masque

Crise assurée!

 

Maintenant il me lui faut le dragon ...

Je vais commencer par celui du livre et après ...

Si comme moi vous êtes fan de Laeti...

Sur un air de Laeti

 

Et si ma mémoire est bonne ,

j'en ai finit avec les cadeaux de noël home made,

il doit y avoir des trousses aussi ...

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique!!!
P
hi hi hi !!! bisou à toi ma super coutucrocheuse !
V
Parole de fan de kikinou : il est... super!
C
il est joli ce chat, j'aime bcp !
M
Quel beau résultat !!!!!<br /> <br /> Il est magnifique ce chat !!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité