Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
16 janvier 2012

A cheval sur mon ... Renard!

La première fois que je l'ai vu dans les patrons gratuit du site OTTOBRE,

j'ai imprimé immédiatement...

Mon fils avait 3 mois! mais je savais qu'un jour je lui réaliserais!

Il l'a trouvé le matin de noël sous le sapin et maintenant il le chevauche!

 

Comment ça encore un renard et pas un cheval ?

chevalrenard_2

A "renard" gendarme,

à pieds Bourguignon.

Battant la campagne ,

chercher des champignons!

chevalrenard_3

Au pas,

au pas,

au pas...

au trot,

au galop!

 chevalrenard_4

Le cheval ce n'est pas mon truc mais le renard lui c'est ma thérapie!

Reste plus qu'à lui fabriquer un costume de cow boy.

Publicité
Commentaires
A
Bien vu je veux un modele dragodinde !
M
Excellent ce renard ! Des heures de jeu en perspective !
N
terrible ....nath
C
A cheval sur mon renard, quand il fait des prouts, il fait des pets : très mignon et bien réalisé, le petit gars doit bien s'amuser avec
M
ah qu'il est beau, beau, le renard de Titi, très réussi
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité