Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 janvier 2012

Le garage de TIM!

La première fois que j'ai vu un "cosy car dady"

c'était ! chez baboosh

Mon fils était alors tout petit! mais j'avais gardé l'idée dans un coin de ma tête!

Maintenant qu'il joue aux petites voitures je me lance!

Pas besoin de tuto! de la route j'en ai dessiné quand j'étais stagiaire en cabinet d'architecture

et quand je travaillais à la Direction de l'Equipement,

J'ai sorti du calque, un T, mes crayons, équerres et snake!

Après j'ai tout reporté sur mes tissus...

et maintenant il a un garage portable géant!

Et quand tout est re-plié et fermé:

tim_garage

juste un demi A4!

(vous pouvez admirer mes magnifiques lettres découpées aux ciseaux à ongles^^)

Ouvert,

il a une fermeture éclair pour ranger les voitures!

tim_garage_pochette

mais il a quoi de plus mon garage portable?

C'est un circuit et pas une ligne droite!

tim_garage_4

Avec des virages:

tim_garage_5

Une circulation dans les deux sens:

tim_garage_2

des stop:

tim_garage_mini

Et un grand parking:

tim_garage_3

Maintenant le jeune homme va pouvoir ranger ses voitures!

Si vous voulez faire le votre,

il y en a un dans le livre de laeti

et pleins de Tuto sur la blogo: par exemple.

(matériel: skaï MT,  feutrine de la route la droguerie , autres feutrines cultura, rubans, boutons et chutes de tissus de mon stock)

Et pour les voitures?! depuis sa naissance dès que je trouve un vieux modèle j'achète...

Et TIM?

le_garage_de_tim_offert

Il l'a trouvé sous le sapin et passe son temps à jouer aux voitures dessus...

Je suis bien contente d'avoir un jour croisé un "cosy car dady" sur la blogo, sa première créatrice vu le nom doit être anglaise?  si je retrouve sa trace je ferais un petit edit... finalement surement celui là vroummmmmmmmmmmm

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très très beau garage portable. Félicitation pour le travail. <br /> <br /> autre inspiration : http://bastelpaula.blogspot.com/2010/12/autogarage-zum-mitnehmen.html
A
Super bien pensé! Je garde l'idée, pour l'instant mon fils n'a que 14 mois ;)
L
Superbe réalisation, j'adore l'idée du circuit.
A
Superbe, vraiment, tu m'épates! Il a de la chance d'avoir une Maman aussi douée de ses mains et créatives! Donne-nous ton secret!
I
C'est trop beau !!! Ce qu'il a du être content ce petit gars !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité