Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
26 décembre 2011

Le Hochet singe d'OS

Dans la famille singe je voudrais:

Mon mari le Fl-orangoutang!

Mon frère le Gorille

et donc son fils... le petit OS!

Sa chambre ayant des petits singes,

je me suis collée au thème!

Un petit hochet singe:

hochet_singe_os

Tuto trouvé ici.

Je commence à crocheter dans toutes les langues...

je vais essayer de me créer le même en renard même si mon fils est maintenant un peu grand pour jouer avec.

 

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup ma tattatte préférée pour ce hochet deluxe
I
Il est trop mignon !
C
il est rigolo ce hochet !
P
Perrine désirerait des pélicans, tu vois avec elle !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité