Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
21 novembre 2011

A bird song!

beard_song_2

Un petit oiseau s'est posé dans mon cadre de broderie,

délicatement une fleur de nacre s'est épanouie,

et des petits boutons sont sortis...

beard_song_1

Comme je n'avais pas de nichoir,

je l'ai mis près de mes fleurs dans le tokonoma.

beard_song_3

Maintenant il faudra attendre la fin de semaine pour faire des petits trous et accrocher tout ce petit monde...

et maintenant je vais finir d'habiller le canapé...

 

Publicité
Commentaires
M
jolis un peu de gaité par ce temps froid et belle déco : quelles bonnes idées
V
Très joli cet oiseau (bird)... mais où est donc sa barbe (beard)? Finalement, on va vite y aller, à Londres, ma petite Math', histoire de refaire un bain de langue ;°) (oh la bonne excuse!!!)
A
J'aime beaucoup ces petits cadres improvisés avec des tambours de broderie.
A
Superbe idée !! Quel rendu magnifique !! J'aime beaucoup et je suis fan !! Belle journée ! Diane.
C
C'est très joli! Et quelle bonne idée :)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité