Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
20 novembre 2011

Un jus de réglis...

 Dans mon trip napperons/teinture j'avais essayé le thé,

mais j'avais eu un beige fade!

Un petit tour sur le net et ...

avec du zan on peut avoir des marrons!

teindre_avec_du_zan

ça tombe bien du zan j'en avais acheté à notre dernière balade chez Haribo avec mes geek lillois!

je mets le Zan dans le fait tout,

de l'eau,

fais bouillir..et

le beige que je cherchais à avoir avec le thé ?!

teint_avec_zan_av_ap

(en bas avant avec taches et en haut après teinture)

... je vais devoir me replonger dans le grimoir à teintures...

Mais j'en fais quoi de mes napperons?!

Je brodes!

broder_des_naperons

Un nouveau tableau pour la niche!

broder_des_naperons_finit

et d'autres petites choses pour mon salon mais il faudra attendre encore un peu...

 tableu_napperons_ensemble

 Et si vous êtes joueurs...

Edwige propose de gagner de petits cadeaux sur son blog...

moi j'aimerais bien gagner les lettres!

Publicité
Commentaires
E
C'est génial le coup du Zan !! Hallucinant !! et cela tient au lavage si on le fixe au vinaigre par exemple, ou bien faut pas rêver quand même ?? <br /> Tes tableaux sont très prometteurs ..je suis pressée de voir la suite !!!!! <br /> Merci pour le relais !! t'es un chou !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité