Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 novembre 2011

Je suis M!

je_suis_M

 

Je règne en M
Je suis l'ombre de ton ombre
Tu es l'ombre de mon M

je_suis_M_bis
Je suis M, tu es M
Je suis M, tu es M
Je suis M, tu es M
Je suis l'ombre de ton ombre
Tu es l'ombre de mon M

Je_suis_M_ter

Troisième tableau de la niche...

gris, noir, argent et rose fushia!

un peu girly ?!

Cercle de broderie en bois chiné en vide grenier,

le tissu de fond a été découpé dans une ancien tunique PB de mini-moi,

boutons en verre noir anciens de mon stock/chine/Emmaus,

étoile noire du marché et

M en carton bombé en argent.

Et demain... une nouvelle création.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité