Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
26 septembre 2011

mon papillon rose fluo...

26 septembre il faut montrer son sac!

Le mien est une réinterprétation d'un sac des années 40,

modèle trouvé sur etsy...

Il est en coton rose fluo... et en coton brillant rose et rouge...

"tape, tape petites mains,

tourne , tourne petit moulin,

nage, nage petit poisson,

vole , vole petit papillon!

Petites mains ont bien tapé,

petit moulin a bien tourné,

petit poisson a bien nagé

et papillon s'est envolé...."

Le sac papillon rose fluo:

sac_papillon_rose_fluo_4

Le sac papillon rose fluo/rose/rouge:

sac_papillon_rose_fluo_3

Un sac très rétro... je suis dans période année 30/40/50 mais pas plus loin...

Un petit sac qui sera parfait pour mes sorties théâtre, opéra, restaurants chics...

sac_papillon_rose_fluo

Il est aussi parfait dans ma cuisine pour ranger mes oignons?

sac_papillon_rose_fluo_2

J'ai adoré préparer ce petit défi...

le prochain c'est Orange... il est ... comment dire ... presque fini...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Original ! fallait y penser !!!
P
un papillon rose fluo !!!!
C
C'est la classe; IL est trop beau et super originale ! Biz
M
Fun, avec tout mon désordre ce serait impossible, trop de truc tout le temps avec moi et encore je me limite beaucoup!
P
je l'adore ton papillon!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité