Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 septembre 2011

to look for bargains / chiner du mauve et du brillant...

... sous les couches de crasses!

Dans les caisses de Mr qui vident les maisons,

il faut fouiller,

soulever,

ouvrir les boites ... pour trouver son bonheur!

Une coupelle mauve pour ma cuisine,

pour vider mes poches, mettre des bonbons ou des gâteaux apéro...

Elle a trouvé sa place sur ma desserte!

chiner_du_mauve

Des dessous de plats parce que ceux en bois, en rotin, ou en liège c'est pratique mais pas très solide surtout quand on a comme moi la bonne habitude de les oublier dehors... sous la pluie!

un rond très très très crasseux... étiqueté 20 euros?! c'est une blague...

"Mais oui madame c'est les restes d'une brocante... 1 euros!"

chiner_dessous_de_plat_rond

Vous pouvez aussi admirer deux ronds de serviettes, le premier au fond en étain et le second en argent trouvés par grand-mini moi... et avec son sourire ça donne 

" 50 cts pour toi ma belle"...

Je vais chiner plus souvent avec elle!

Et un autre dessous de plat qui s'étire et dont j'ai toujours rêvé!

chiner_dessous_de_plat_accordeon

... "c'est tout pour aujourd'hui!"

je fais des cachotteries... j'ai trouvé des merveilles mais avant je dois m'en occuper un peu...

 

Publicité
Commentaires
L
Le dessous de plat étirable... mes parents ont le même!! Que de souvenirs!!!<br /> Bisous
L
ahhh, le fameux dessous de plat!!! Génial!!!<br /> Bizz
P
Ah le bonheur des "bargains" !!! J'aime tout et j'adore ton dessous de plat étirable...on a le même à la maison et je l'adore....bravo pour toutes ces découvertes :-)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité