Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
16 septembre 2011

C'est vendredi c'est marché!

Il fait encore 28°!

Le marché est bondé ! et est en plein soleil!

Bousculade... un monde fou devant les étalages de  tissus:

une superbe collection!

A 1 euros 50 le mètre! et même 1 euros!

J'ai même passé 1h à choisir dans le camion mes tissus en disant toutes les 5 minutes:

"10 euros les deux!"

Les clientes pensaient que je vendais aussi!

Et j'ai trouvé tout ce que je voulais pour finir ma garde robe!

marche_sept_2011

Du fifille! et non c'est bien pour moi!

j'adore le rose! le violet...

et le bleu!

marche_sept_2011_2

J'ai aussi trouvé un peu de mercerie:

marche_sept_2011_1

Des fils rose, de la dentelle rose, des attaches roses...

Au boulot avant que nous ayons 10 degrés!

Publicité
Commentaires
P
Whaouuu !! Que de beaux tissus ! J'adore en particulier le tissu bleu turquoise avec des imprimés rose dessus, il est trop beau !!! Bravo et c'est pas par chez moi que j'aurai des marchés comme ça moi......remarque il vaut peut-être mieux :-)))
E
Moi aussi j'adore le rose et le violet !!! <br /> je suis impatiente de voir ce que tu as concocté !!!
T
Coucou je découvre ton blog et je suis bluffée par tout ce que tu crées c'est superbe.<br /> Quelle chance tu as eu d'avoir de si beaux tissus à si bas prix, je t'envie. Hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> Bizzzzz !
C
beau stock !
P
whaou quelle récolte!!il est où ce marché fabuleux!!y'a pas ça chez moi!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité