Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
15 septembre 2011

Se serrer la ceinture...

Mais non je ne parle pas de la crise,

juste de mon blog!

Il se sert un peu la ceinture car en secret je monte ma garde robe d'automne!

Je ne la monterais que quand les tenues seront complètes!

Et tout ce que j'ai cousu ou tricoté pour mes petits est bien trop chaud pour être porté en ce moment!

Alors pour vous faire patienter je vais vous montrer ma petite collection de ceintures...

Les fines:

se_serrer_la_ceinture_3

Les larges:

se_serrer_la_ceinture_1

Et même une en liberty:

se_serrer_la_ceinture_2

J'adore pouvoir piocher dans mes bocaux à boucles...

bocaux__boucles

J'ai toujours une boucle pour aller avec ma tenue et donc pour me faire une ceinture...

se_serrer_la_ceinture_5

Bleu, noir, gris...

se_serrer_la_ceinture_4

 ou moutarde!

se_serrer_la_ceinture_6

Et pour les ranger rien de mieux que le porte cravates de mon homme, qui ne porte plus de cravates!

se_serrer_la_ceinture_7

Et demain je serais sûrement très noeud-noeud!

 

Publicité
Commentaires
C
jolies !
T
tu as fait tous les crans du 36 au 46 oh la méchante !!!
M
Voila de quoi ponctuer tes tenues!!! Quel stock!!! tu en a de la chance!!! Bravo pour ces ceintures!!!
L
Mais dis donc, ne serait ce pas une addiction à la ceinture hihi!!! En tout cas elle sont toutes très sympas<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité