Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 août 2011

se préparer...

Tout avait commencé par une prise de conscience fin 2009 ...

le premier janvier 2010 j'annonçais ici un changement!

et j'ai essayé de m'y tenir mais ça n'a pas été facile!

J'avais surtout un problème pour stocker ma matière première! trop envahissant pour notre petite maison!

Je recycle toujours des jean's et des chemises...

J'avais donc essayé de changer un peu mon idée début 2011...

en m'inscrivant à "dans mon armoire que du Hand made"

Et pour l'instant je m'y tient largement... j'avance dans mon nombre de tenues,

jupes, hauts, jupes, jupes , jupes....

Je monte mon armoire... avec les accessoires qui vont avec!

Si je dois devenir féminine , je veux l'être à fond!

Et je complète celle de mes enfants par du Home made suivant leur demandes!

Pour mon fils j'avais prévu que du home made mais une gentille copine me l'a habillé jusque pour sa rentrée en maternelle et j'aurais été bête de ne pas en profiter car c'est aussi ça pour moi recycler!

Je me fais donc plaisir en ne cousant que des belles chemises...

Cette été pendant que mes enfants étaient en vacances,

j'ai énormément cousu pour moi...

Une magnifique armoire et j'ai pris une grande décision!

Je me lance dans un défi qui me semble possible!

Début de l'aventure le 1er septembre!

D'ici là...

Le jeux des jupes continue et moi je retourne préparer mon aventure!

Je me lance aussi des défis crochet!

67563922_p

 

Premier défis un sac!

Deuxième défis: Orange!

Pour le premier ça tombe bien je n'ai pas encore de sac à main pour mon nouveau projet!

et le deuxième si vous connaissez bien mon blog faire un truc en orange au crochet ce sera obligatoirement....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chouette ca promet!!! Dis, contactes moi, j'ai un super truc si on sait s’arranger! Merci mon cordonnier préféré! Bon courrage!
C
Une Courge ??
V
un renard!
P
un renard????
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité