Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 juin 2011

Une renarde

Pour changer du renard,

une renarde!

Dernière mini pelote de orange.

Je n'ai définitivement plus de orange dans mon stock.

la_renarde

Une petite renarde,

Félicity the fox  de Sarsel,

explications Etsy.

Elle est allée rejoindre sa meute de renards!

je_collectionne_les_renards

Mon fils se sert des toutes petits pour mettre dans ses voitures, camions, arbres...

Publicité
Commentaires
P
Ah la renarde !!!! Si tu veux, je peux t'envoyer de l'orange pour que tu continues à faire des trucs orange ?? Comment ça, je suis dingue d'orange !!! Ben oui, je capitule, j'adore le Orange ;-) Bravo pour cette renarde !!!
C
elle est mignonne cette renarde !
S
c'est juste adorable...
C
c'est qui, qui vient de recevoir un gros colis du facteur ?.... elles sont superbes ces pelotes !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité