Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
25 juin 2011

Quand je fais les poubelles...

Je me souviens de peut de choses de mon enfance mais j'ai le souvenir d'avoir fait les monstres avec ma maman..

Les monstres , pas le monstre... en fait nous fouillons dans les poubelles des autres...

Ce soir pour une fois je vais chercher grand-mini-moi à l'école,

sur le chemin une pile d'assiettes... très années 60!

assiettes_poubelle

"J'aime"

et je mets dans la voiture...

et là un monsieur sort et mets un tas de jeux de sociétés...

très très vintage... il m'en a donné deux fournées!

jeux_poubelles

Des lotos,des cartes, des dominos,

dominos

 des images animaux et d'autres "merveilles de la Belgique",

boite_images

un mako moulage, une ardoise transparente,

ardoise_transparente

un atelier de créations de BD.

apprendre_BD

Et deux merveilles:

Un cluedo!

cluedo

et un fort à monter en bois complet... manque les cowboys et les indiens en plastique...

fort_en_bois

je vais les demander au monsieur?!

fort_mont_

Et un truc merveilleux:

lettre_plastique

des lettres en plastiques... je vais en faire un tableau en volume pour mon fils ou une guirlande...

lettre_au_lavage

 

Publicité
Commentaires
S
quelles merveilles !
P
Cette chance !!! Chez nous, cela n'existe plus...en campagne, tu donnes aux Emmaüs ou ALCG et c'est là que je vais dés que je peux le samedi après midi...Mais je me rappelle les trouvailles que l'on faisait avec mon mari lorsque nous étions sur paris...incroyable ce que les gens laissaient sur les trottoirs...
M
dis donc tes assiettes année 60 .............. c'est bco plus ancien ça s'appelle des terre de fer et ça date du début 20 ème je crois...........Bravo pour toutes ces trouvailles je raffole...........
S
LES MONSTRES ... grands souvenirs quand j'étais animatrice... c'était une vrai chasse aux trésors... pots en terre, cartons gigantesques, vieux coffre, affiches, papiers, trucs inutils pour certains, précieux pour les autres !! tout pour le bonheur des enfants ! y'en a plus chez moi ! snif...
I
quelle belle pêche !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité