Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
21 juin 2011

10 ans!

Grand mini-moi a fait le grand saut!

10 ans!

Il lui fallait donc des cadeaux de grandes,

surtout qu'à la rentrée c'est le passage en 6ème!

Avec son papa nous avions décidé de lui offrir un portable,

pour l'aider un peu dans ses études!

Et mon homme voulait que je lui fasse la housse de protection!

J'avais tout acheté,

de la peau , du liberty , des badges... les fermetures... mais il fallait se lancer!

Après une matinée  de patronage, un aprem couture...

j'avais ma pochette pour ordinateur!

cadeau_10_ans

L'ordi est bien calé dans sa housse.

rangement_ordi_4

Une pochette extérieure pour les petits papiers.

rangement_ordi_1

Une autre à l'intérieur , pour les câbles.

rangement_ordi_2

Et des badges pour faire encore plus filles!

rangement_ordi_3

Et comme elle devient une fille,

j'ai complété avec un trousse de maquillage.

trousse_maquillage_1

Avec son papa nous n'étions pas trop pour le maquillage mais je préfère qu'elle ai le sien et se maquille à la maison plutôt que en cachette à l'école... de toute façon elle nous a dit:

"Que pour les vacances !"

et pour bien se maquiller un beau miroir en liberty!

trousse_maquillage_2

Elle a soufflé ses bougies avec ses copines,

8 filles pendant 2 jours,

wii dance à gogo,

pizza partie chacun a fait la sienne,

de la terre pour faire des cadeaux aux papas,

et des tee shirt...

10_ans_lou

Et moi? le passage au 10 ans me fait dire que ça passe vite... trop vite!

Déjà la 6ème dans 6 ans le BAC! et elle partira vivre sa vie...

 

Publicité
Commentaires
E
oh oui ca passe trop vite !!! <br /> Pour le maquillage on pense comme toi et du coup nenette ( qui va avoir 15 ans maintenant ) se maquille aussi pour sortir mais de manière discrète et joli et je pense que c'est parce qu'on ne lui a jamais interdit de jouer avec plus petite ..mais ça c'est un raisonnement tout à fait personnel !! <br /> la housse de portable est sensass !!
T
Déjà 10 ans, quelle grande fille et des cadeaux pour ado, maman a bien travaillé, c'est bien beau tout cela
P
excellent les cadeaux,<br /> la trousse à maquillage !!!!<br /> <br /> non elle n'est pas encore partie, profite chaque jour !<br /> <br /> je t'embrasse
L
Déjà en 6ème!!! <br /> Jolis cadeaux et jolie housse!<br /> Bravo!
C
la housse est superbe !!!! bravo à toi et joyeux anniversaire à ta grande !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité