Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
16 juin 2011

Tenue liberty petit mec!

Il y a quelque temps je n'ai pas réussi à me libérer pour aller à Montpellier pour un salon créatif,

mais  Cécile m'avait ramené et offert deux coupons de liberty!

J'ai enfin décidé de découper l'un des deux pour faire une tenue à mon petits gas!

le tee shirt et le short viennent du ottobre  3/2011.

ensemble_bleu_liberty_t

Le short est le modèle Ape Island en taille 86! pour mon petit bout de 80 cm!

ensemble_bleu_liberty_T5

Je le trouve parfais pour maintenant mais pas certaine qu'il fasse tout l'été!

ensemble_bleu_liberty_T6

Tissu beige MT, boutons étoiles de mon stock et liberty ... (nom?!)

ensemble_bleu_liberty_T3

Le tee shirt est le modèle Ohoi, en  86 cm, il est parfait et un peu grand!

ensemble_bleu_liberty_T4

Le jersey est récupéré sur un tee shirt taille L et le liberty toujours le même!

ensemble_bleu_liberty_T_2

L'ensemble va parfaitement avec le pull en lait,

il héritera donc de boutons étoiles pour aller avec.

ensemble_bleu_liberty_T_1

Publicité
Commentaires
T
bien mignon le titi il louche sur les tortues !!!
N
il est tout mignon cet ensemble.
L
super sympa!<br /> le liberty, c'est richard ou ricardo!
T
ADORABLE! en même temps, avec un si beau bonhomme... ;)
C
très bel ensemble !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité