Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 juin 2011

les gagnantes...

Ce matin il fallait tirer au sort !

Mon blog a 2 ans!

tirage_1

Levée 7h00,

recopiage des noms...

et la seule mains innocente possible étant celle de mon fils!

On a pas idée de se lever à 7h00 un jour férié, lendemain de fête d'une soirée arroséee au champagne pour fêter le triste départ de la presque jumelle de mini-moi avec sa famille loin de nous...

Note pour le prochain tirage , le faire faire par un enfant de plus de 3 ans!

mon fils a donc fait le tirage à sa façon!

Le "1 papier" lui il comprend pas!

tirage_2

Il a vidé le pot, tout mis en bordel et sorti :

 1 papier!

tirage_3

Comme il ne sait pas lire et que le principe c'est d'avoir un nom:

tirage_4

La bonne blague! ça doit être un message subliminal...

il a pris sa grand-mère...

Donc mamie Toto a gagné une créa!

Mais comme je suis bonne joueuse , nous avons fait un second tirage!

tirage_5

On ressort tout!

tirage_6

On fait un gros tas!

tirage_7

Et on mélange bien!

tirage_8

On lance dans tous les sens!

tirage_9

on en vire un maximum!

et miracle:

tirage_10

Il en reste 1!

Qui est celui de :

tirage_11

Véro!

Donc la main innocente et un peu énervée a donc donné:

tirage_12

Mes dames à vos couleurs, vous allez faire un tour dans le shop et vous pouvez avoir un ensemble noeud: barrette, boucle et collier!

... il me faudra aussi vos adresses!

 

Publicité
Commentaires
C
bravo titi tu as bien bossé !
A
excellent tirage au sort !!!!
C
Trop mimi ton bout de chou ! Bravo les filles !
C
trop mignonnes les photos ^^<br /> bravo aux gagnantes !!
P
Bravo aux gagnantes ! Très belle journée ;-)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité