Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
30 mai 2011

La semaine avant le marché...

Semaine courte pour mini-moi, un seul jour d'école (et cinéma) et ce soir elle sera en week end!

Je vais donc avoir moins de temps pour tout car elle veut apprendre à coudre cette semaine!

Et Vendredi elle aura une surprise!

Car le vendredi est mon jour préféré... jour de marché!

Elle viendra choisir des tissus avec moi.

Avec Cécile et Elise nous y avons encore trouvé des merveilles!

tissu_marche_mai_3011

J'ai totalement craqué sur celui qui me permet de jouer à "Où est Charly?" car dedans se cachent des petites biches, lapins et colibri...

Il faut dire qu'en ce moment j'en utilise du tissu!

en_cours_mois_de_mai

Magnifique tasse offerte par Cruela quand elle est venu faire son renard à la maison, avec du thé offert par Danièle... une petite broutille pour moi,  mes trois granny en préparation et mon petit stock de choses pour le marché.

 

Et mon petit homme lui continu de porter mes étoiles...

tee_shirt_etoile_bleu_et_noir

A c'est la belle vie quand l'été arrive et que nous profitons de vivre dans notre jardin...

 

 

Publicité
Commentaires
P
bon courage pour ton marché!!
C
oh là là là , tes tissus sont encore superbes !! moi j'aime bcp celui "où est charlie" et les autres aussi.
C
hiiiiiiiiiiiiii marchééééééééééééééééé !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité