Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 mai 2011

Dormir sous les étoiles...

Mon atelier est devenu une vrai machine à créer...

je n'arrête pas pour pouvoir présenter un maximum de choix!

Entre mes créations pour le marché de temps en temps je pense à mes petits...

guirlande_etoiles

Mon petit Tim dort maintenant avec des étoiles au dessus de son lit...

guirlande_etoiles_3

Une guirlande de 21 étoiles aux couleurs de l'arc en ciel et de ses nuances.

guirlande_etoiles_2

En coton, laine... toutes mes mini-mini-pelotes...

et elle illumine sa chambre.

guirlande_etoiles_1

Dans quelque temps je lui glisserais dessous un lit de grand.

 

Publicité
Commentaires
R
je trouve tes étoiles m
M
Bravo!! j'aime beaucoup le rendu!! Où as-tu trouvé le modèle ?
P
trop choupinou!! Vraiment superbes toutes tes créas!!
C
quel joli travail bravo c'est superbe!
Y
Je suis fan et jalouse de tes étoiles!!! hi hi hi!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité