Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
8 mai 2011

haut à petites manches froncées.... en rouge

Je n'aime pas rester sur un échec!

J'ai donc repris le livre,

décalqué le patron en 40!

Cousu toute la soirée:

haut_petites_bretelles_rouge_1

Deux tailles en dessous c'est quand même mieux!

haut_petites_bretelles_rouge_5

Tissus proche du liberty mais trouvé sur mon marché à 50 cts le mètre!

Et boutons de chez Emmaus!

haut_petites_bretelles_rouge_3

Dans les réalisations citronille il y a une chose que je n'aime pas :

la pate indéchirable car à part pour mettre un beau bouton dans le dos je ne vois pas à quoi elle sert?!

haut_petites_bretelles_rouge_4

Petit bouton fleurs toujours de chez Emmaus.

Je rétrécirais bien encore un peu les dessous de bras,

et je marquerais bien un peu plus la taille

mais le 40 va bien avec mes larges hanches!

haut_petites_bretelles_rouge_2

Sur ce je vais faire le truc que détestent faire les couturières:

je vais découdre la première tunique,

retailler en 40... car j'adore son tissu!

La machine couture pour moi est en marche...

mais demain promis je coud pour les mini-moi!

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as de trouver du tissu au marché près de chez toi. Bravo pour l'ensemble ( j'aime bien les mures et framboises dans les cheveux!)<br /> Et moi non plus je ne suis pas une fan de la logique de citronnille.
M
J'adore ce tissu et en sachant le prix je suis verte de jalousie...<br /> Je pense que la taille est bonne car il faut se sentir à l'aise.<br /> Félicitations pour ta réalisation.
M
Elle est très sympa cette tunique fleurie
A
Elle est super cette nouvelle tunique. Mais à mon avis, elle serait encore plus seyante si tu pouvais la ceintrer un peu au niveau des reins.<br /> Bon courage pour la reprise de la précédente (et merci pour ton courriel).
C
elle est très jolie cette tunique et te va bien !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité