Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
18 avril 2011

je bobine, je chine...

Ce que j'aime avec le retour du beau temps:

un beau dimanche,

une balade en famille,

un, deux voir 3 vide-greniers!

Dans le premier: un beau verre de curiste dans son panier...

Le monsieur commence par me dire c'est un verre de curiste...il est marqué du nom de la station thermale...

je me dis:  15 euros...

je demande le prix on peut toujours espérer et la belle surprise: 2 euros.

Un beau camion plastique, avec motos pour jouer dans le jardin pour Titi...

Deuxième vide grenier en tête à tête avec mini-moi: une belle barrette pylones neuve!

Et le dernier une charmente dame vide pour vider!

bobile_alpaga

et là 3 grosses bobines de fil alpaga... à 2 euros chacunes!

j'ai sauté dessus, ajouté un sac en crochet, une boite pleine de bêtises et de billes....

bobile_alpaga_cale_porte

Je trouve qu'elles font de l'effet dans mon coin couture.

un bon dimanche de chine!

Et pour le reste j'avance à mon rythme!

Publicité
Commentaires
I
quelle belle trouvaille
B
eh ben ça vaut le coup les bobines !
S
je trouve ça extra en déco !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité