Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
9 avril 2011

Histoire de Pouf!

Dans le nouveau salon,

nous avons mis un grand canapé...

à 5 il faut bien ça!

Mais voilà pas de place pour le fauteuil de mon homme.

Pas de pouf dans le commerce...

ou à des prix qui frisent le ridicule! (195€)

Quand on a pas les sous,

faut avoir des idées!

tas_de_coussins

Les vieux coussins de notre vieux canapé...

une sangle,

les planches en trop des nouveaux meubles,

et une boucle de ceinture chinée chez Emmaus...

et mon mari a son pouf!

le_pouf

Il est bien confortable et unique!

pouf_pouf

Pouf/pouf....

Publicité
Commentaires
Y
Trop forte!!!<br /> Elle est super ton idée d'autant qu'il rend super bien ton pouf!!! Le mari est gâté dis donc!!
I
Bonne idée de récupération cependant je pense que j'aurais fait autrement. Récuperer les coussins et faire une housse tissu qui englobe tes trois coussins dans un tissu qui s'associe au nouveau canapé. Bon week end. Isabelle
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité