Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
18 mars 2011

Tatum, prune et moutarde!

Un nouveau gri-gri pour mon cou!

collier_tatum_3

De la chaîne,

une grosse perle,

un noeud tricoté au point mousse,

des chutes de liberty tatum

et pour finir un bouton boule bleu!

Et voilà j'attends le printemps!

collier_tatum_2

Vous l'aimez?

et bien il est à vendre!

collier_tatum

clic clic clic!

et d'autres petites choses aussi ici

 

Publicité
Commentaires
C
faut vraiment que je m'en occupe...j'ai honte, je crois que je vais mettre un livre en vente, impossible de faire quelque chose d'ici demain avec cette peinture qui me turlupine !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité