Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 février 2011

Le plaide de grand-mini-moi

Il y a deux ans je décidais de faire une chambre pour ma grande,

elle la voulait dans les tons violet et vert.
Pour aller avec son nouvel univers,
il lui fallait une nouvelle couverture!
Je l'ai commencé en mars 2009!
en mars 2010 j'en étais là: clic clic clic

Mais voilà entre temps,

elle a eu un petit frère

et lui a laissé sa chambre!
Nous avons du refaire la nouvelle chambre des filles en  vert et violet !

(unique condition pour donner sa chambre)

Et mon plaid n'avançait toujours pas!

Je ne pouvais pas être sur mon escabeau et avec mes aiguilles!
Finalement au bout de deux ans le voilà finit!

le_lit_de_grand_mini_moi

Et ça tombe bien car je viens de m'inscrire sur un nouveau blog collectif dont le but est de s'entraider pour vider nos stocks de laine en se donnant des idées:
61374551_p
Merci Tanpopo de l'avoir créé... vous venez avec moi dans cette nouvelle aventure?

Et maintenant j'ai un gros soucis,

je ne vais ni pouvoir réaliser ma couverture pour mon petit'homme,

60754584_p

ni le plaid de mon nouveau salon car mini-moi a pointé du doigt une chose:

"Pourquoi pour ma sœur et pas pour moi ?"

Je vais donc devoir m'y remettre! parce qu'il est hors de question de la rendre malheureuse d'autres s'en charge déjà en lui faisant comprendre qu'elle n'est que la deuxième fille, l'erreur... enceinte de mon petit'homme nous pensions avoir une troisième fille... je n'ai jamais digéré qu'on est osé me dire pour mini-moi "c'est pas grave si c'est encore une fille de toute façon vous en avez toujours dit que vous en vouliez trois"

Mais ça attendra demain , mon homme venant de rentrer d'un voyage d'affaire à Londres et il m'a ramené des petits cadeaux...

Publicité
Commentaires
E
J'adore le plaid (et la déco) Y'a plus qu'à faire un deuxième alors :) bon tricot !
C
le plaid est très joli !!
L
J'adore la couverture pour ta puce..et j'aime beaucoup le modèle de la couverture du livre!<br /> Quand à ces horeurs qu'on sort à ta puce.. c'est du n'importe quoi! mais qui ose dire ça? un enfant, fille ou graçon, c'est toujours un bonheur, et le principal, à mon sens, plus que le "sexe" c'est que l'enfant soit en bonne santé non?<br /> Allez, bon courage pour la deuxième version de la couverture (peut être prendre des aiguilles plus grosses pour aller plus vite?) et aussi, à très vite pour nous montrer encore de bien belles choses!
P
Ton plaid est superbe dis donc, d'accord, tu as mis du temps, mais il est magnifique, et c'est le principal non ? Bravo à toi !
C
qui lui dit des horreurs pareilles ?...Pauvre minette...<br /> il est beau ton plaid dis donc !!!<br /> je crois que je vais te suivre sur ce coup là...pfff...c'est pas sérieux !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité