Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 janvier 2011

Vers une nouvelle année créa...

mon_noel_2010

Je me demande comment a fait le papa noël pour m'offrir exactement ce que je voulais cette année?!
Comment ça je lui ai fait des appel de pieds?
Des messages subliminaux sur face book?
Des paniers en attente sur internet?!
...
Même qu'il a fallu envoyer un petit lutin faire des achats chez Elle!

liberty_noel_2010

Liberty gerald (la fibre créative), biais liberty sur bobine ( vente privée), autres biais liberty  (Lil weasley)

Merci Carine de bien avoir voulu prendre ma commande par email et me faire assez confiance jusqu'à ce que le petit lutin passe.

Et merci encore le petit lutin d'avoir craqué sur des biais liberty en plus!

Merci maman, merci mes chères tantes, merci mon homme...

masking_tape_noel

masking tape (patisserie)

J'ai été bien gâtée!

tampn_noel_2010

Tampons japonisant (cultura)

De quoi faire de la couture encore pendant une bonne année!

patron_oliver_s

Patron Oliver + S (la fibre créative et Lili Weasley)

Et maintenant je vais retourner dans mon canapé avec ma tisane au thym, mon miel, et mon crochet!

si tout va bien dans pas longtemps je vous montrerais ma dernière lubbie!

Publicité
Commentaires
C
j'avais zappé ce post, quelle chance !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité