Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
16 décembre 2010

A la saint Alice

Il faut porter des lapins!

Pour remercier Peggy de m'avoir offert le beau livre,
j'avais dit :
"Je me vengerais!"
J'ai donc demander à Laetibricole en Mp, la taille de miss bouclettes pour lui faire une petite surprise et j'en ai profité pour la remercier de sa belle dédicace.

gilet_alice_pile
J'avais une idée en tête et un tissu spécial pour la miss... avec en plus une touche de liberty escargot car la demoiselle les aime beaucoup!
ensemble_miss_bouclette

J'ai féminisé le gilet de berger!

Et mini-moi a demandé :
"Maman je peux l'essayer dans l'autre sens côté lapin?"
Logiquement oui car ça doit être réversible...
gilet_alice_face

Et parce que en ce moment je n'ai plus de badge pour ma machine je lui ai fait une mini barrette!
(je ne désespère pas de faire un badge plus tard)
Comment ça des barrettes j'en fait plein?
la_petite_barette_lapin
Je sais pas pour vous mais moi j'adore le petit volant féminin sur l'épaule!

Et pour Peggy un petit délire perso issu de mon imagination et de son addiction a un certain M.
Le collier du fan comme elle dit....
peggy_m
peggy_m_dos
si vous voulez le voir en mieux  madame rêve.

En tout cas,  ça m'a bien amusé de faire marcher mon cerveau...
car il est bon de  savoir qu'il n'est pas possible de retourner un transfert il aime pas!
le_paquet_paper_toys
collier_en_entier
"Je suis M,
tu es M...."

Publicité
Commentaires
P
il est joli ce gilet c'est vrais qu'à son âge des badges ça le ferais tu les trouve où tes badges car moi je n'en trouve plus hélas c'est la badge it<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> bon week end<br /> mami mamour
P
encore merçi beaucoup M(athilde) !!!<br /> ( comme çà Laéti était au courant ??? )<br /> j'adore !<br /> <br /> ma mère Noël !!!!<br /> embrasse bien mini moi, la PABouclette m'a encore dit : comme elle est gentille ta copine quant tu étais petite !
C
j'adore le mancheron volanté je suis addicte et ce gilet est magnifique !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité