Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
15 décembre 2010

Le petit monde d'Alice aux pays des merveilles!

Pour en finir avec les décoration du sapin  de noël:

Une méchante reine:

"qu'on lui coupe la têteeeeeeeeeeee!
IMG_4346
IMG_4348

Un chapelier fou:

IMG_4347
IMG_4364
IMG_4365

Des champignons hallucinogènes?

IMG_4351
IMG_4363

Et une princesse qui a du en abuser un peu....

IMG_4368

Maintenant que vous avez vu toutes les décorations de mon sapin vous préférez laquelle?

Publicité
Commentaires
M
la montre du lapin blanc : voilà ma déco préférée!<br /> franchement bravo, un thème pareil pour un sapin c'est vraiment originale et intéressant.<br /> je suppose que ta puce a du aimer le film d'où le thème?<br /> En tout cas chapeau!
C
moi c'est le chat !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité