Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 décembre 2010

Et si on prennait le thé?

Pour prendre le thé il faut....
Un lièvre de mars:
IMG_4353

Un loir:

IMG_4343

Un chapelier fou:

IMG_4355

Un lapin blanc:

IMG_4350

Des pâtisseries:

IMG_4349

encore des pâtisseries:

IMG_4362

Et  des invités...

Une princesse:
IMG_4360

Un chat:
IMG_4359

Une reine:

IMG_4356

et l'invité principale: Alice!

IMG_4369

Vous voulez venir prendre le thé avec nous?
C'est quand vous voulez pour venir goûter un de mes 30 thés!
et nos petites sablés....
Mes 3 dernières acquisitions: le boost, le be cool et l'agothé toujours de chez kushmi.
be_cool
(et quelques petits bouts de tissus)

Et pour répondre à une question sur mes décos de noël, nous avons 4 grosses boites au garage et nous faisons un roulement... 4 calendriers de l'avant aussi... un thème très noël traditionnel en vert et rouge, un country conner en beige, rouge et nacre, un marron et bleu ciel et pour finir le Alice... l'année prochaine je choisirais de repiocher dans les boites ou pas !

Publicité
Commentaires
C
très joli tout ça !!
C
Moi, j'ai que deux lièvres de Mars, mais je suis Ok pour te les prêter si tu en as besoin !!
P
il est vraiment bien ton sapin de noël,<br /> je suis fannnnnnnnnnnn !<br /> <br /> Pour le thé, j'adorerais te revoir autour mais tu es un peu loin !<br /> <br /> Laéti hier m'a parlé de toi,<br /> de tes créations que tu postais bien sur le mur de Laéti bricole ! tu es trop forte ma MATHILDE !
C
tu n'as pas chômé dis donc !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité