Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
9 décembre 2010

la tenue de noël de Mini-moi

Pour noël il faut être belle!
La miss a choisi son modèle :
la tunique E du "Oshama girl cute colthes"
je n'avais pas encore fait la version avec le nœud,
j'aime beaucoup ça fait habillé.
tenue_noel_2010_mag2
En lin noir du marché et liberty Martha Grace de la Droguerie.

La miss est contente,
je ne pouvais pas me tromper puisqu'elle avait choisi le modèle et les tissus!
Avec un regard tout brillant quand j'ai annoncé tu peux choisir le liberty que tu veux ...
un peu comme quand je lui dis:" tu prends autant de fraises que tu veux..."
tenue_noel_2010_mag3
La petite surprise c'était le petit nœud assorti pour mettre dans les cheveux.
tenue_noel_2010_mag1
Patron taillé en 130 cm pour une minette de 6 ans mesurant 130 cm...
ça commence à me faire peur tout ça!
Après le 130 cm je n'ai plus de modèles!
Je vais essayer de faire du s dans mes livres japonais pour femmes ?!

Et pour finir et puisque dans le film c'est sa préférée:
La reine Blanche
IMG_4360
Perles nacrées et fleur de crochet.
IMG_4368
Perles nacrées et étoiles mauve.



Publicité
Commentaires
C
jolie tunique !! et après y'a les ottobre , ils vont loin en taille.
L
Très jolie :) !!!
C
la chance ! en mode jalouse ... allez, vais commencer à chercher des patrons femmes et investir dans du liberty, tu m'aideras ? hein dit, tu m'aideras ??
C
OhOh et une demoiselle heureuse !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité